DeLonghi ECAM 350.35.w – Dinamica Machine Espresso Autonome
Selon nous, s’il y’a une Machine Espresso Autonome qui traduit un savoir-faire indéniable, c’est le DeLonghi ECAM 350.35.w – Dinamica. Ce modèle a été entièrement automatisé. Il garantit simplicité, interaction, et performances. C’est l’une des meilleures machines café Delonghi, et c’est pourquoi on a tenu à dresser ce comparatif et à vous le recommander. Après l’avoir comparé avec d’autres modèles, on peut dire que l’utilisation de cette machine espresso est beaucoup plus avantageuse. C’est une machine design, discrète, rapide, et ne consomme pas beaucoup d’énergie.
Présentation de la DeLonghi Machine Espresso Autonome
La DeLonghi Machine Espresso Autonome se présente comme étant un moulin à café entièrement automatique. Elle possède un réservoir d’une capacité de 1,8 L. Il y a deux nombres de becs, et le type d’entrée à café est le café en grains. Un broyeur a été intégré, et la puissance s’élève à 1450 Watts. La delonghi dinamica feb 3515 est l’un des modèles les plus pratiques et les plus fonctionnels qu’il nous ait été donné de tester. Il est facile à contrôler grâce à son affichage LCD mais de personnaliser des boissons. Avec une pression de 15 bars, la machine Delonghi produit le meilleur café Espresso. La présence de deux buses de distribution permet de préparer deux cafés simultanément, ainsi qu’une carafe à lait pour assurer les boissons lactées. La Delonghi 3535 SB vous comble en tous points.
La Delonghi 3535, une machine qui vous facilite la vie
Les avantages liés à l’utilisation de la Delonghi 3535 concernent principalement trois points. Le premier renvoie à son mode d’emploi très simple. La Delonghi dinamica feb 3535 possède un bac à grains d’une contenance de 300 g, une trappe pour café moulu, ainsi qu’un réglage de la mouture qui se fait à l’aide d’une molette, selon 13 niveaux, afin que l’utilisateur choisisse la finesse de la mouture. D’autant plus que la molette est facile d’accès, nul besoin de plonger sa main à l’intérieur du bac à grains.
La machine ECAM 350.35.w – Dinamica est aussi très rapide. Mise en fonction de l’appareil, préchauffage, rinçage des buses, et écoulement du café… cette opération ne vous prendra qu’une minute et trente secondes, et vous êtes servi.
Le dernier point en ce qui concerne les avantages de la machine delonghi dinamica renvoie à la consommation électrique. Au bout de 30 minutes, la machine s’éteint automatiquement. Mais vous êtes aussi libre de régler cette fonction pour que la Delonghi dinamica 3535 s’éteigne au bout de 15 minutes, 1 h, 2 h, ou encore 3 h. À vous de voir !
Points forts/faibles
Les points forts de la Delonghi ECAM 350.35.w sont les suivants :
Les points forts
- Un design compact et des finitions de qualité
- Une facilité d’entretien
- Un panneau de commande intuitif et réactif
- La pertinence de l’écran LCD
- Le fait qu’il s’agit d’une machine silencieuse
Les points faibles
Quant aux inconvénients, on note :
- Le besoin de personnaliser les boissons depuis les réglages
- Le repose-tasse assez salissant
- La quantité d’eau assez faible
Conclusion
Si vous tenez vraiment à profiter de cafés d’exception, nous vous recommandons fortement la dinamica Delonghi. Cet appareil ne vous décevra pas. La DeLonghi fonctionne bien et s’arrête automatiquement. Le café Delonghi est un vrai délice. Et en plus, vous pourrez réaliser 4 variétés de café avec la Delonghi FEB 3535 : expresso ou café court, Doppio+ ou double expresso, cappuccino et lungo.